Communiqué SOPHOS : Product Support Update: XG85(w) Support for v17.1

Sophos publie un communiqué à l’attention de tous les utilisateurs de firewall XG85 (w) :

Cher partenaire Sophos,

Après la mise à niveau vers la version 17.1, un petit nombre de clients exécutant notre XG85 (w) d’entrée de gamme signalent que leur appliance redémarrera périodiquement si elle s’exécute dans un environnement à forte charge.

Nous sommes en train de finaliser certaines optimisations qui prendront en charge le XG85 (w) dans une version de maintenance ou une version de produit v17.1 à venir. Dans l’intervalle, nous avons mis en veille le déploiement automatique de la version 17.1 sur les modèles XG85 et XG85w.

Si vous avez déjà des clients qui ont mis à niveau leur appliance XG85 (w) vers la version 17.1, veuillez contacter le support Sophos si vous rencontrez des problèmes ou avez besoin d’aide.

Tous les clients exécutant des appareils XG105 ou plus sont toujours encouragés à passer à la version v17.1.

Contactez votre représentant Sophos Channel si vous avez des questions.

Votre équipe Sophos
 

Version originale du communiqué en anglais »

+ D’INFO

Voir la gamme SOPHOS disponible chez ACTN »
Pour toute question, contactez notre service commercial 05 62 487 485.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *