Fin de la commercialisation de Sophos Central Endpoint Standard (CES)

Sophos publie un communiqué à l’attention de tous les utilisateurs de Sophos Central Endpoint Standard (CES) :

 

Fin de la commercialisation de Sophos Central Endpoint Standard (CES)

Pour simplifier notre offre de produits, nous cessons la commercialisation de Central Endpoint Standard (CES) le 6 août 2018.

En parallèle, Central Endpoint Advanced (CEA) sera renommé Central Endpoint Protection (CEP). Les codes SKU resteront inchangés.

Améliorer la protection de vos clients

À partir d’octobre, nous prévoyons de mettre à niveau les licences Central Endpoint Standard vers des licences Central Endpoint Protection. Les clients bénéficieront d’un certain nombre de nouvelles fonctionnalités de protection, notamment Synchronized Security Heartbeat, le contrôle du web et la détection de trafic malveillant (MTD).

La mise à niveau se fera automatiquement et sans coût supplémentaire. Nous vous informerons, vous et vos clients, lorsque ce changement aura lieu.

Intercept X Advanced… disponible prochainement !

Intercept X Advanced réunit la puissance d’Intercept X et de Central Endpoint Advanced en un seul et même produit.

Nous sommes heureux de confirmer qu’Intercept X Advanced sera disponible à la mi-octobre 2018. D’ici là, utilisez le SKU combiné de Central Intercept X et de Endpoint Advanced (CIX_CEA) pour les clients intéressés par Intercept X Advanced.

Informations importantes pour les Managed Service Partners (MSP)

À l’heure actuelle, ces modifications ne s’appliquent pas au MSP Connect Flex program. Nous nous efforçons de mettre à jour le portfolio MSP en temps utile et nous fournirons des informations supplémentaires à l’approche de la date de lancement.

 

+ D’INFO

Voir la gamme SOPHOS disponible chez ACTN »
Pour toute question, contactez notre service commercial 05 62 487 485.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *