Nouveautés SonicWall Octobre 2018 : Global Management System 8.7, SonicWall NSv, Web Application Firewall (WAF) 2.2 …

Nouveautés produits

Le 23 octobre, SonicWall a sorti trois nouvelles améliorations de produits.

  • SonicWall Global Management System (GMS). GMS 8.7 apporte un gain en termes de visibilité, de gestion et de maintenance des solutions de sécurité réseau.
  • Pare-feux de sécurité réseau virtuels SonicWall NSv. SonicWall NSv étend les fonctionnalités des pare-feux de nouvelle génération aux clouds publics Azure.
  • SonicWall Web Application Firewall (WAF). WAF 2.2 fonctionnera avec la sandbox cloud Capture ATP pour renforcer davantage encore les outils et services de sécurité Web.

Vous pouvez suivre les cours suivants dans notre université pour vous préparer comme il se doit à ces améliorations de produits :

Et, bonus supplémentaire, ces cours vous seront comptabilisés dans le cadre du programme de crédits de formation continue de la SonicWall University.

 

Zoom sur le WAF : Pare-feu applicatif Web

La série WAF de SonicWall est dotée d’outils et de services de sécurité Web sophistiqués pour protéger les données de conformité et sécuriser les propriétés Web, tout en assurant des performances ininterrompues et de pointe. Elle présente des fonctionnalités de traitement applicatif sur la couche 7 pour activer l’équilibrage de la charge applicative, le déchargement et l’accélération SSL dans un souci de flexibilité, et améliorer l’engagement et l’expérience numériques.

 

Offres incitatives et promotions partenaires

 

+ D’INFO

Lire la newsletter en intégralité »
Voir la gamme SonicWall »
Pour en savoir plus, contactez notre service commercial 05 62 487 485.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *