Nouveautés SOPHOS – Décembre 2018

Intercept X maintenant avec EDR, XG Firewall avec déplacements latéraux, ainsi que les nouveautés Sophos Email et Phish Threat.

Commencez à vendre Intercept X avec EDR

Sophos dispose d’excellents outils pour vous aider à générer de la demande pour Endpoint Detection and Response (EDR), récemment combiné avec Intercept X, ainsi que des ressources pour développer rapidement vos compétences et vous faire vendre cette nouvelle fonctionnalité.

 

XG Firewall v17.5 Avec la détection des mouvements latéraux

XG Firewall v17.5 est désormais disponible, apportant de nouvelles fonctionnalités de sécurité synchronisée, ainsi que plusieurs autres possibilités parmi les plus demandées.

La protection contre les mouvements latéraux s’appuie sur le Security Heartbeat™ et permet d’isoler les systèmes compromis, empêchant ainsi les menaces de se propager latéralement sur le réseau, et même sur le même sous-domaine.

Nouveautés | Vidéo

Email + Phish Threat = Sécurité synchronisée

Sophos Email va maintenant encore plus loin avec la sécurité synchronisée. La sécurité de la messagerie est désormais connectée avec la sécurité des systèmes d’extrémité et la formation des utilisateurs à la sécurité pour mieux répondre aux risques existant au sein de l’entreprise.

En savoir plus

Nouvelles fonctionnalités pour UTM 9.6

Sophos SG UTM a été l’un des pare-feu les plus percutants du marché au cours des dernières années. En savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités ajoutées et comment les obtenir. Nouveautés

Veuillez noter que UTM Endpoint Protection passera en fin de vente le 31/12/18.
En savoir plus

Gardez un oeil sur la diffusion des derniers webinaires SophSkills

En janvier, nous vous expliquerons les nouvelles fonctionnalités de XG Firewall v17.5 lors d’une prochaine édition de SophSkills.

Vous pouvez également rattraper votre retard en visionnant les dernières sessions enregistrées incluant les tendances des menaces 2019 des Sophos Labs, une discussion technique autour des réseaux neuronaux (Deep Learning) et une mise à jour des jeux compétitifs.

Accédez aux webinaires

Rapport de Sophos sur les menaces – Préparez-vous aux cybermenaces 2019

Produit par des chercheurs des SophosLabs, ce rapport explore le paysage des menaces au cours des 12 derniers mois et fournit une analyse des principales attaques contre lesquelles les entreprises devraient se protéger pour sécuriser leurs activités.

Obtenez le rapport

Visibilité et protection améliorées de Sophos sur AWS

Les clients migrent et déploient de plus en plus d’applications sur Amazon Web Services (AWS), c’est pourquoi Sophos protège désormais à la fois les applications et les données sur AWS. Intercept X for Server s’intègre avec le nouveau service AWS Security Hub et protège les compartiments de stockage S3 sur AWS.

En savoir plus

+ D’INFO

Voir la gamme Sophos »
Pour en savoir plus, contactez notre service commercial 05 62 487 485.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *