Mobotix met à disposition un patch de Cybersécurité pour toutes ses caméras commercialisées depuis 2004

MOBOTIX lance un Patch Cactus qui garantit aux utilisateurs des caméras MOBOTIX de la série M10 lancée en 2004, jusqu’aux modèles actuels Mobotix, la meilleure protection possible contre les cyberattaques.

« Cactus Patch nous permet de protéger la longévité de nos produits et d’assurer que les anciens systèmes qui sont encore utilisés continuent d’être sécurisés en ligne, » déclare Thomas Dieregsweiler, responsable de la gestion des produits.

« Nous travaillons en permanence à identifier les éventuelles failles de sécurité et à les combler immédiatement – nous anticipons les derniers développements technologiques et analysons comment ils pourraient affecter la cybersécurité de nos produits et solutions. Si nous voyons une menace potentielle, nous publierons une mise à jour de sécurité appropriée. »

Cactus Patch confirme les solides références de l’entreprise en matière de cybersécurité. Les caméras Mobotix ont d’excellentes caractéristiques de cybersécurité et à ce jour, aucune caméra Mobotix n’a jamais été piratée.

Le Cactus Patch est disponible gratuitement pour tous les clients et est facile à installer – plus d’informations veuillez vous rendre ici : https://www.mobotix.com/fr/node/13394

 

+ D’INFO

MOBOTIX obtient le passeport de confiance CNPP intégrant la dimension Cyber, pour l’ensemble de ses systèmes de caméras numériques de vidéosurveillance (IoT) »

Voir la gamme MOBOTIX »
Pour en savoir plus, contactez notre service commercial 05 62 487 485.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *