QNAP présente le QGD-1600P, un switch PoE smart edge multifonctions !

Le premier switch PoE smart edge au monde qui exécute QTS et qui prend en charge l’hébergement des machines virtuelles (VM), permettant des applications polyvalentes pour satisfaire tous vos besoins de réseau.

Le QGD-1600P de QNAP est le premier switch géré PoE au monde à prendre en charge les Machines virtuelles (VM). Il comprend un PoE Gigabit avec 4 ports à 60 watts et 12 ports à 30 watts (avec deux ports Combo PoE/SFP) pour un déploiement hautement flexible dans un environnement réseau. Grâce à une conception en double processeur, le QGD-1600P fournit des fonctions de gestion de Couche 2 pour les applications VM et de QTS. De plus, le QGD-1600P prend en charge les Réseaux définis par logiciel (SDN), ce qui lui permet de fonctionner comme un NAS, un routeur NVR, un pare-feu et un contrôleur PA pour la surveillance IP, la sécurité du réseau, l’extension de stockage ainsi que les applications de gestion de réseau sans fil. Par conséquent, la gamme Guardian propose aux PME une solution de déploiement réseau à prix réduit et gérée de manière centralisée.

Le QGD-1600P est conforme aux dernières normes IEEE 802.3bt PoE++ et IEEE 802.3at PoE+, et offre une capacité de PoE Gigabit de 4 ports à 60 watts et 12 ports à 30 watts. Le QGD-1600P peut fournir un budget de puissance total de 370 watts afin de répondre aux exigences des appareils à puissance élevée (APE).

Le QGD-1600P propose des fonctionnalités complètes de gestion de Couche 2, telles que VLAN, LACP, QoS IGMP Snooping et Wake-on-LAN pour permettre aux administrateurs informatiques de contrôler efficacement la bande passante réseau et d’améliorer la sécurité via l’interface Web conviviale de gestion du commutateur.

QuNetSwitch offre une interface Web conviviale pour aider les administrateurs informatiques à contrôler efficacement les réseaux de Couche 2 et PoE. En outre, le tableau de bord de vue d’ensemble et l’analyse des statistiques graphiques montrent aux administrateurs informatiques toutes les informations sur le switch et les appareils alimentés en un coup d’œil, ce qui rend la gestion centralisée des appareils à puissance élevée intuitive et facile.

Prend en charge jusqu’à deux lecteurs SATA.

L’extensibilité PCIe permet d’utiliser des cartes réseau 10GbE, des cartes SSD M.2/10GbE double port QM2, des cartes USB 3.1 Gen 2 (10 Gbits/s) ou des adaptateurs sans fil.

Hébergez des applications conteneurisées et des machines virtuelles sur différents systèmes d’exploitation. Installez de manière flexible un routeur virtuel, un pare-feu ou un logiciel de gestion du réseau sans fil pour différentes applications de gestion du réseau.

 

Exemple d’application : Vidéosurveillance

Vidéo de présentation

 

+ D’INFO

Le QGD-1600P sera disponible avec une RAM de 4 ou 8 Go.
En savoir plus sur les fonctionnalités de QGD-1600P »

Pour en savoir plus, contactez notre service commercial 05 62 487 485.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *