Nouvelle version VODIA 64.0

Sous le signe de la mobilité !

La mise à jour 64.0 de VODIA est livrée avec une mise à jour majeure de l’application Android. L’application utilise maintenant le cadre de notification de l’application pour avertir les utilisateurs des appels entrants.

  • Nouvelle interface. L’application a maintenant une nouvelle interface complètement remaniée qui est beaucoup plus fonctionnelle, intuitive et élégante. La page de présence est maintenant à l’avant et au centre.
  • Réveillez-vous. Pour préserver la batterie, les applications sont mises en veille ou tuées lorsqu’elles sont en arrière-plan. L’application peut maintenant être réveillée pour les appels entrants lorsqu’elle n’est pas en cours d’exécution ou en veille.
  • Capteur de proximité. L’application utilise maintenant le capteur de proximité pour éteindre l’écran lorsque vous parlez en mode combiné afin d’éviter que l’écran ne soit touché par inadvertance.
  • Connexion par code QR. Les utilisateurs peuvent trouver le PBX et se connecter à l’application avec le code QR de votre portail Web utilisateur ou de votre application de bureau. Cela simplifie considérablement la procédure d’inscription.
  • Connexion Google. Les utilisateurs peuvent désormais se connecter à l’aide de comptes de messagerie Google, à condition que leur adresse e-mail ait été configurée sur leur extension PBX.
  • Prise en charge Bluetooth. Les utilisateurs peuvent utiliser des casques Bluetooth pour l’application.

 

Windows & Mac APP
L’interface utilisateur du PBX est désormais également disponible en tant qu’application Windows et Mac autonome.

De nouvelles fonctionnalités et améliorations sur le PBX et l’interface web sont disponibles.

Voir la liste complète des fonctionnalités de la version 64.0 »

 

+ D’INFO

Voir les références VODIA disponibles chez ACTN »
Liste de compatibilité avec VODIA (par marque et modèle de téléphone) »
Pour en savoir plus, contactez notre service commercial 05 62 487 485.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *