La version 6 bientôt disponible pour Bicom Systems !

Bientôt, un nuage arrive près de chez vous : les équipes de Bicom Systems travaillent sur une nouvelle version très élaborée et encore plus performante de leur solution IPBX, la V6 : Q1 2020.

Il introduit un nouveau produit, Communicator Meeting, ainsi que des mises à jour pour Communicator, Communicator GO et PBXware.

Un projet abordé pour la première fois lors du 15e anniversaire Bicom Systems à Las Vegas le 13 Octobre dernier, un projet qui propose pas moins de SIX nouvelles fonctionnalités pour cette sixième version !

1 – Communicator Meeting

Tout d’abord, Communicator Meeting.

La vidéoconférence va arriver à un tout autre niveau avec ce nouveau produit !

Les utilisateurs peuvent non seulement participer à une vidéoconférence, mais également partager leur écran, leurs messages instantanés, glisser-déposer leurs contacts dans des réunions, etc.

2 – Nouvelle messagerie instantanée

Communicator GO, l’application de communications unifiées mobiles, est fantastique, vous pouvez déjà rejoindre des conférences existantes quelles soient statiques ou dynamiques, prendre des appels en Wi-Fi ou en 3G le tout avec une interface conviviale.

Mais maintenant… les utilisateurs peuvent envoyer un message instantané !

La fonction de messagerie instantanée de Communicator, l’application de bureau, est désormais disponible sur votre appareil mobile. Les utilisateurs peuvent créer des discussions de groupe, envoyer des GIF et des messages instantanés lors de leurs déplacements !

Mais ce n’est pas tout, toutes les données sont synchronisées entre votre bureau et vos applications mobiles. Vous ne manquerez jamais un message grâce à la bascule transparente entre votre téléphone et votre ordinateur.

3 – Partage de fichiers

Comme mentionné précédemment, les utilisateurs pouvaient déjà envoyer des fichiers via Communicator. Mais maintenant, les fichiers peuvent être envoyés et réceptionnés sur votre appareil mobile ! Cette fonctionnalité est désormais disponible pour les discussions individuelles, ainsi que pour les discussions de groupe.

4 – Présence Unifiée

La présence unifiée est une fonctionnalité unique qui fait gagner du temps et qui entre dans la version 6. Si un utilisateur est actif sur son bureau Communicator, il sera automatiquement marqué comme actif sur son appareil mobile (Communicator GO). Si leur statut devient «inactif» sur Communicator, le système les marque comme disponibles sur leur appareil mobile. Par exemple, si un utilisateur quitte son bureau pour déjeuner, son statut Communicator devient «inactif» et le système le notifie sur Communicator GO sur son appareil mobile.

Non seulement les utilisateurs ne manqueront jamais un message ou un appel, mais leurs collègues pourront également les obtenir rapidement.

5 – Centre de contacts entrants et sortants

Notre nouvelle solution Contact Center prend désormais en charge le mode de fusion pour les agents et les superviseurs. Si un agent est en mode de fusion, le système le répartira automatiquement entre les appels entrants (files d’attente) et les appels sortants (campagnes).

Cette nouvelle fonctionnalité peut être définie automatiquement ou manuellement en réglant les paramètres pour un minimum d’agents inactifs dans une file d’attente.

La fonctionnalité de centre de contacts mixte est incroyablement rentable, car le superviseur peut ajuster les capacités de l’agent en fonction des besoins.

6 – Annuaire central

Dernier point, mais pas le moindre, un répertoire téléphonique central est lancé pour notre application de bureau. Ce composant synchronise vos répertoires de contacts professionnels et personnels directement avec votre système PBXware.

Vous pouvez également ajouter de nouveaux contacts manuellement aussi souvent que nécessaire.

Aucun texte alternatif pour cette image

Q1 ne devrait pas tarder à arriver ! Restez à l’écoute pour plus de détails sur la version 6.

+ D’INFO

Cliquez ici pour en savoir + sur Bicom Systems »
Cliquez ici pour voir les références BICOM SYSTEMS disponibles chez ACTN »
Pour en savoir plus, contactez notre service commercial au 05 62 487 485

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *