Détection de température de groupes avec la caméra D-Link DCS-9500T

Kit de détection de température de groupes

Identifiez les personnes ayant de la fièvre de manière précise et exacte en utilisant la technologie d’imagerie thermique infrarouge avancée de D-Link. Inspectez des foules en déplacement dans de grands espaces et distinguez les personnes qui ont une température élevée des autres personnes. Donnez l’alarme immédiatement lorsqu’une personne avec de la fièvre est détectée en temps réel, avec une précision de qualité médicale de ±0,3C1.

 

Détectez la fièvre dans la foule

Le kit DCS-9500T est une solution complète comprenant une caméra thermographique, un étalonneur à corps noir et une suite logicielle complète incluant la gestion des archives, des rapports sur les données temp., des rapports statistiques et une analyse complète par âge/sexe/temps/type, ainsi qu’une surveillance en temps réel2.

 

 

Détection de plusieurs personnes

Détectez jusqu’à 30 personnes simultanément avec un temps de réponse rapide inférieur à 30 ms.

Algorithme IA

La détection et reconnaissance faciale basée sur l’IA3 est intégrée gratuitement dans notre logiciel de gestion complet offrant la surveillance de températures et des alarmes audibles2.

Précision = ±0,3 °C

Avec jusqu’à 17 modes d’image en couleurs, détection thermique avec alarme en cas de température excessive, alarme disque et alarme E/S numérique.

 

Imagerie visuelle et thermique plus nette

Utilisez le capteur thermique haute résolution microbolométrique IRFPA non refroidi et les transmissions du signal numérique pour fournir une vidéo d’imagerie thermique nette et de qualité supérieure en temps réel.

Reconnaissance faciale IA et gestion des alertes précoce

Fournit immédiatement l’heure et l’emplacement de cibles de température élevée, ce qui résout le problème d’informations sur les cibles à température excessive non confirmées. Dans le même temps, la caméra fournit des preuves pour poursuivre la supervision et envoie un rapport à des fins d’analyse des données.

La reconnaissance faciale basée sur l’IA peut être utilisée en association avec l’imagerie thermique pour permettre l’accès aux bâtiments. Ainsi, les portes peuvent s’ouvrir lorsqu’une personne est détectée sans température élevée.

 

Contrôlez jusqu’à 30 visages simultanément, dans les 30 ms

La solution offre une détection de la température à la surface de la peau rapide et précise1 pour 3 personnes simultanément, avec une précision de ±0,3 °C, vous permettant d’être alerté instantanément afin d’intercepter et de prendre des mesures appropriées.

Contrôles de températures rapides de foules en déplacement, sans attente

Les personnes qui se déplacent ne doivent pas empêcher la protection de votre entreprise ni être forcées de faire la queue. Avec l’aide de la reconnaissance faciale IA, vous pouvez balayer jusqu’à 30 visages en moins de 30 ms pour vérifier leur température en déplacement.

 

Tout ce dont vous avez besoin pour démarrer

Avec le kit de détection de la fièvre tout-en-un DCS-9500T, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour commencer à mesurer les températures de groupes de personnes simultanément avec précision. Le kit comprend la caméra thermographique, l’étalonneur à corps noir, deux supports de fixation murale et un logiciel de gestion gratuit avec fonctionnalités IA. Pas d’installation matérielle ou logicielle supplémentaire nécessaire.

 

Caméra thermique

À 1,80 m du sol. La compatibilité avec la norme ONVIF permet une intégration facile avec les enregistreurs vidéo de D‑Link, tandis que la prise en charge PoE offre une flexibilité supplémentaire pour le lieu d’installation de la caméra à l’aide d’un seul câble.

Corps noir

La caméra thermique a besoin d’un corps noir comme source de température stable constante pour étalonner les températures avec plus de précision. Le corps noir est déployé entre 2,9 et 5 mètres de distance des cibles et doit être installé à un endroit visible pour la caméra thermique.

Logiciel avancé

Le logiciel de gestion gratuit permet de détecter jusqu’à 30 images de visages par seconde, et traiter jusqu’à 16 visages en les comparant avec une base de données faciale en option contenant jusqu’à 10 000 images faciales inscrites. Également compatible avec l’enregistreur vidéo DNR‑2020‑04P NVR.

Supports

La DCS‑9500T est fournie avec des supports de fixation murale gratuits. Elle est également compatible avec le support de fixation au plafond DCS‑9500T‑1.

 

1 La DCS-9500T est conçue pour la détection rapide de la température à la surface de la peau pour l’inspection préalable d’espaces publics. Elle ne mesure pas la température corporelle centrale réelle qui doit être confirmée ensuite en utilisant des appareils de mesure cliniques. Consultez toujours les lois et les réglementations locales en matière de déploiement et d’utilisation de ce type d’équipement. Éviter le vent, le soleil et les réflexions d’objets à haute température en arrière-plan pour obtenir les résultats les plus précis. Une installation à l’intérieur est fortement recommandée.
2 Une caméra intranet en réseau fermé est fortement recommandée.
3 La fonction de reconnaissance faciale nécessite une base de données d’identification d’images faciales préchargée qui peut faire l’objet d’un consensus de la part des personnes reconnues. L’utilisateur final assume toute responsabilité quant au respect des lois locales applicables. L’utilisation d’un équipement audio ou vidéo pour enregistrer l’image ou le son d’une personne à son insu et sans son consentement est interdite dans certains pays ou juridictions. L’utilisateur final assume toute responsabilité quant au respect des lois locales applicables.

 

+ D’INFO

Téléchargez la fiche technique de la caméra DCS-9500T »
Voir la gamme D-Link disponible »
Pour en savoir plus, contactez notre service commercial 05 62 488 488.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *