OS Malevich 2.9 ajoute 6 nouvelles fonctionnalités aux systèmes de sécurité Ajax

La mise à jour OS Malevich 2.9 apporte des modifications importantes pour les utilisateurs et les professionnels de la sécurité. La nouvelle fonction d’importation des données permet de remplacer les anciens hubs par de nouveaux modèles. Les détecteurs qui dysfonctionnent peuvent désormais être désactivés à distance tout en restant intégré au système. Button et Transmitter ont désormais de nouveaux types de notifications d’alarme, réglables dans l’application. Les appareils domotiques peuvent maintenant fonctionner en mode impulsion et mettre en marche les équipements électriques durant de courtes périodes. Le bouton de panique intégré à l’application peut désormais être utilisé n’importe où et pas seulement dans la propriété sécurisée. Lorsqu’il est activé, il envoie les informations de géolocalisation du smartphone à un centre de télésurveillance et à tous les utilisateurs du système.

Tous les hubs Ajax seront mis à niveau vers OS Malevich 2.9 dans les quatre semaines suivant son lancement officiel. Le système se met à jour automatiquement lorsqu’il est désarmé.

Résumé des 6 nouvelles fonctionnalités

  1. Importation des données : remplacement des hubs sans reconfiguration du système
  2. Désactivation temporaire des appareils
  3. Mode impulsions pour Socket et WallSwitch
  4. Types d’alarme réglables pour Button et Transmitter
  5. Transmission des informations de géolocalisation du smartphone aux centres de télésurveillance à l’aide du bouton panique intégré à l’application
  6. Une deuxième couche de protection pour éviter les pressions accidentelles sur SpaceControl

En savoir + sur les fonctionnalités de l’OS Malevich 2.9 »

 

Et aussi …

  • Nous avons ajouté une option qui permet de configurer la luminosité de la LED de Socket. Maintenant, elle peut être désactivée ou atténuée. Découvrez les nouvelles fonctionnalités dans les paramètres de l’appareil dans l’application Ajax ou consultez le manuel d’utilisation de Socket si vous avez besoin d’aide.
  • Nous avons ajouté des notifications concernant la désactivation/l’activation des hubs ou leur réinitialisation aux paramètres d’usine. Désormais, les centres de télésurveillance et les utilisateurs seront informés de la raison pour laquelle un hub est déconnecté.
  • Nous avons ajouté la possibilité de désactiver l’indication visuelle du déclenchement d’un détecteur. L’indicateur LED d’un détecteur peut maintenant être désactivé dans les paramètres de l’appareil. Cette fonctionnalité est disponible pour DoorProtect, DoorProtect Plus, MotionProtect, MotionProtect Plus, CombiProtect, MotionProtect Outdoor, MotionCam et GlassProtect avec la version firmware 5.55.0.0 et supérieure, ainsi que MotionProtect Curtain avec version la firmware 6.53.1.1 ou supérieure.
  • Prise en charge de nouveaux appareils: Hub 2 Plus, StreetSiren DoubleDeck, MultiTransmitter

 

Système de sécurité Ajax : Quand la sécurité devient un art

 

+ D’INFO

Voir le concept AJAX »
Voir la gamme AJAX disponible chez ACTN »
Pour en savoir plus, contactez notre service commercial 05 62 488 488.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *