SonicWall Capture Client 3.6 est maintenant disponible.

La nouvelle version permet une plus grande visibilité sur les appareils de point de terminaison et une gestion améliorée des menaces et des appareils.

Nous avons le plaisir d’annoncer la sortie de la version 3.6 de SonicWall Capture Client, qui offre à nos clients l’ajout de trois fonctionnalités clés.

Tout d’abord, elle permettra aux utilisateurs de MacOS de mettre à jour leurs systèmes vers Big Sur grâce au nouvel agent Kextless. Elle inclut également certaines des dernières fonctionnalités de SentinelOne via l’ajout de l’agent SentinelOne 4.6, qui comprend une gestion améliorée des menaces et des périphériques, ainsi qu’un certain nombre de corrections de bugs. En outre, cette version permet à ceux qui étaient auparavant sur la version 3.1 de passer à la dernière version du client et de profiter des fonctionnalités qui ont été initialement offertes à nos clients MSSP dans la version 3.5.

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas les fonctionnalités de la version 3.5, voici un bref résumé :

Nous avons apporté des améliorations majeures à l’expérience utilisateur en facilitant la gestion multi-tenant. Désormais, vous pouvez rapidement créer, configurer et appliquer des politiques globales et la conformité en fonction du groupe d’utilisateurs, de l’appareil et du lieu. Nous avons facilité la création et le déploiement de nouveaux tenants grâce à l’adoption de politiques de base globales, tout en offrant la possibilité de créer et de déployer des politiques personnalisées pour des tenants spécifiques.

Nous avons ajouté ce que nous appelons l’étendue des opérations (ou, plus simplement, « l’étendue »), qui permet aux administrateurs de choisir de manière granulaire leur contexte de visibilité et de contrôle. Par exemple, vous pouvez envoyer immédiatement des agents à tous les tenants ou les déployer par lots pour mieux contrôler les problèmes sur le terrain. Vous pouvez également ajouter rapidement de nouvelles définitions de sécurité à tous les tenants grâce à la fonction d’héritage des politiques globales. Il en va de même pour la modification des politiques de filtrage de contenu à la volée pour tous vos tenants.

Les fonctions débloquées dans la version 3.6 offrent un meilleur tableau de bord, permettant une plus grande visibilité des endpoints. L’instantané de santé rapide offre un aperçu de tous les tenants, affichant les infections, les vulnérabilités et les dispositifs actifs sur un ou plusieurs tenants. Vous pouvez également voir le contenu auquel vous accédez, ce qui est bloqué et les pages Web ou les utilisateurs qui provoquent le plus d’alertes.

Il ne s’agit pas d’une liste exhaustive de tout ce qui a été intégré dans la version 3.5 de Capture Client – pour plus d’informations, cliquez ici.

 

 

Vidéo de présentation

 

+ D’INFO

En savoir + sur SonicWall Capture Client »
Voir la gamme des pare-feux SonicWall TZ disponible chez ACTN »
Pour en savoir plus sur la gamme SONICWALL, contactez notre service commercial au 05 62 488 488.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *