SonicWall fait évoluer sa plateforme et unifie son portefeuille cloud, virtuel et matériel

SonicWall a présenté cette semaine d’importantes nouveautés concernant son portefeuille de cybersécurité septième génération, nouveautés grâce auxquelles l’ensemble des offres cloud, virtuelles et matérielles se retrouvent unifiées au sein d’une seule et même plateforme cloud totalement intégrée.

Désormais, grâce à l’ensemble des 17 pare-feux virtuels et physiques proposés sur la plateforme de septième génération SonicWall, n’importe quelle organisation, de quelque secteur qu’elle soit, a l’assurance de pouvoir mettre en œuvre le modèle de cybersécurité sans limites SonicWall, qui couvre une vaste gamme de produits dans divers domaines – sécurité sans fil, protection des terminaux, sécurité cloud et Saas, sécurité zéro confiance, etc.

Cette approche de bout en bout est indispensable pour pouvoir identifier et stopper les cyberattaques les plus dangereuses et les plus néfastes du monde, comme les ransomwares et autres malwares inédits, quel que soit le déploiement de votre organisation, son réseau, ses appareils et ses utilisateurs.

Ce qu’il faut retenir

Les nouveaux pare-feux haut de gamme SonicWall NSsp 10700 et 11700 repoussent les seuils de sécurité et de performances pour protéger les réseaux hybrides des plus grandes entreprises, fournisseurs de services, agences gouvernementales et MSSP.
> En savoir plus
Le nouveau SonicWall NSa 5700 met la sécurité hautes performances à la portée des PME et entreprises distribuées en multipliant par quatre la prévention des menaces et les performances du pare-feu, le tout avec un coût de possession moindre.
> En savoir plus
Unified Insights, une nouvelle fonctionnalité de Capture Security Center, simplifie les analyses liées à la sécurité pour les grandes entreprises, en unifiant les commandes de gestion des événements et de surveillance, afin de visualiser et de réagir facilement aux incidents de sécurité à haut risque.
> En savoir plus
Dès maintenant, la gestion de l’ensemble des pare-feux TZ, NSa, NSsp et NSv SonicWall de septième génération est simple et rapide grâce à Network Security Manager (NSM), le gestionnaire de pare-feux cloud natif de SonicWall qui permet aux entreprises distribuées de bénéficier d’une interface cloud unique et conviviale pour rationaliser la gestion, l’analyse et le reporting.
> En savoir plus

Focus sur le modèle NSa5700

Un firewall idéal pour les entreprises, les industries et les environnements scolaires (recommandé jusqu’à 800 utilisateurs en simultanés).

Quelques points clés :

  • Modèle qui remplace le NSa5650
  • 5x plus performant que le NSa5650 en débit IPS
  • 24x ports 1Gb et 8x ports 10Gb

Voir la fiche technique »

Specification NSa 5650 NSa 5700
Interfaces 2×10-GbE SFP+, 2×10-GbE, 8×2.5-GbE, 8×1-GbE,  1 GbE Management, 1 Console 8×10-GbE, 24×1-GbE, and 1 GbE Management, 1 Console
Firewall Inspection throughput 6.5 Gbps 28 Gbps
Threat Prevention throughput 3.4 Gbps 15 Gbps
IPS Throughput 3.4 Gbps 17 Gbps
IPSec VPN Throughput 3.5 Gbps 15 Gbps
TLS/SSL throughput (DPI SSL) 800 Mbps 7 Gbps
Max. (SPI/DPI/DPI SSL) Connections 4M/1.5M/175K 5M/3.5M/370K

 

+ D’INFO

Lire le communiqué de presse (en anglais) »
Téléchargez le RAPPORT SONICWALL 2021 sur les CYBERMENACES »
Pour en savoir plus sur la gamme SONICWALL, contactez notre service commercial au 05 62 488 488.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *