AJAX SYSTEMS : Créez des codes d’accès pour les utilisateurs non enregistrés !

OS Malevich 2.13.1 : Codes d’accès pour les claviers sans enregistrement d’un utilisateur

La mise à jour OS Malevich 2.13.1 apporte une possibilité de créer des codes d’accès de clavier pour les utilisateurs qui n’ont pas de compte dans un système de sécurité Ajax. Désormais, vous n’avez plus besoin d’enregistrer un compte pour les employés de bureau, le personnel de nettoyage ou les agents immobiliers pour leur permettre de gérer la sécurité avec les claviers Ajax : il suffit d’attribuer un code d’accès distinct dans les paramètres de la centrale.

En outre, vous pouvez créer un code de contrainte et gérer l’accès à certaines zones d’une installation sécurisée ainsi qu’activer le mode Nuit, si le mode Groupe est activé pour une centrale Ajax. Le personnel d’entretien n’aura accès qu’aux locaux où se trouvent les équipements à entretenir.

 

Vous pouvez attribuer un nom et un ID au code d’accès pour les claviers Ajax. Une société de service ou de gestion peut utiliser des identifiants uniques pour accorder à ses employés ou contractants l’accès à plusieurs centrales et suivre leurs activités sur différents sites. Les journaux d’événements et les notifications dans l’application PRO Desktop affichent le nom de la personne/société comme spécifié dans les paramètres, et un ID en cas d’utilisation du logiciel Translator ou d’un logiciel de télésurveillance tiers.

Par exemple, une entreprise assure le service de 20 habitations avec des systèmes de sécurité Ajax et KeyPads installés. L’entreprise emploie 2 prestataires de services de nettoyage. Chaque prestataire dispose d’un code d’accès unique à 6 chiffres pour contrôler les systèmes de sécurité des 20 maisons.Lorsque la maison n°7 doit être nettoyée et que le prestataire A prend en charge le travail, l’opérateur du centre de télésurveillance peut voir dans le PRO Desktop quand l’équipe du prestataire a commencé à nettoyer la maison n°7 et quand le site est armé. Les prestataires savent que leurs actions sont enregistrées – cela réduit le risque d’une utilisation inappropriée de l’accès et les retards de service.

 

Une personne peut avoir le même code d’accès, le même nom et le même identifiant pour un nombre quelconque de centrales. De cette façon, le technicien d’assistance pourra utiliser le même code d’accès à 4 – 6 chiffres pour des dizaines de sites.

 

Les claviers concernés

KeyPad Jeweller

Clavier tactile sans fil permettant de contrôler le système de sécurité
Bloque toute tentative de violation du code d’accès
Fonction d’alarme silencieuse
Indicateur du mode de sécurité
Jusqu’à 2 ans de fonctionnement sur batterie
Distance de communication avec la centrale pouvant atteindre 1 700 m

 

 

KeyPad Plus Jeweller

Clavier tactile sans fil avec prise en charge des cartes et des porte-clés sans contact cryptés
Prise en charge de la technologie DESFire®
Bloque toute tentative de violation du code d’accès
Prise en charge du code de contrainte
Indicateur du mode de sécurité
Jusqu’à 4,5 ans de fonctionnement sur batteries
Distance de communication avec la centrale pouvant atteindre 1 700 m

Ajouter des utilisateurs. Rapide et simple.

Idéal pour de multiples scénarios d’installation.

Autre fonctionnalité de l’OS Malevich 2.13.1

En outre, l’OS Malevich 2.13.1 apporte des améliorations à la fonction Photo par scénario. Cette mise à jour permet aux détecteurs MotionCam PhOD de prendre des photos à la fois en cas d’alarme du détecteur d’incendie et lorsque tout dispositif de sécurité du système (détecteurs d’ouverture, boutons de panique, dispositifs filaires intégrés, etc.) est déclenché.

👉 En savoir plus sur la fonction Photo par scénario
👉 Comment configurer Photo par scénario

Comment obtenir la mise à jour

Les centrales seront mises à jour dans les cinq semaines suivant la publication. La mise à jour est installée automatiquement lorsque le système de sécurité est désarmé et que la centrale est connectée à l’alimentation électrique et à Internet. Veuillez noter que les nouvelles fonctionnalités ne seront pas disponibles pour le panneau de contrôle Hub.

Si vous n’avez pas reçu la mise à jour, vérifiez si vous avez activé la Mise à jour automatique du firmware dans les paramètres de la centrale. Si vous rencontrez des difficultés, notre équipe d’assistance est prête à vous aider 24/7.

Pour utiliser les nouvelles fonctionnalités, n’oubliez pas de mettre à jour les applications Ajax. Versions des applications Ajax prenant en charge les fonctionnalités de l’OS Malevich 2.13.1 :

  • Ajax 2.21 et supérieur (pour iOS)
  • Ajax 2.24 et supérieur (pour Android)
  • Ajax PRO 1.15 et supérieur (pour iOS)
  • Ajax PRO 1.15 et supérieur (pour Android)
  • Ajax PRO Desktop 3.3 et supérieur (pour macOS)
  • Ajax PRO Desktop 3.3 et supérieur (pour Windows)

👉 Comment mettre à jour l’application Ajax Security System

 

+ D’INFO

Voir toutes les références AJAX disponibles chez ACTN »
Pour en savoir plus, contactez notre service commercial 05 62 488 488.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *