Explorez une alternative innovante aux solutions PBX classiques avec YEASTAR !

Yeastar apporte une solution de communications flexible et performante aux entreprises et intégrateurs IT. En voici 4 raisons principales :

Raison n°1 : Choisissez le mode d’hébergement qui vous convient.

Géré par Yeastar : Démarrage rapide avec une faible barrière d’entrée.
  • Infrastructure-as-a-Service complète, clé en main, dans le cloud.
  • Investissement initial minimal et pas d’installation lourde.
  • Option de marque blanche disponible.
Auto-hébergé : Gardez le contrôle total de votre hébergement !
  • Déploiement du système sur votre serveur, dans le cloud ou sur site.
  • Prise en charge d’un maximum de 10 000 utilisateurs dans une instance dédiée.
  • Mises à jour logicielles à vie et intégrations croissantes.
 

Raison n°2 : Une expérience de communication unifiée bien conçue et intuitive.

  • Un système unique pour la voix, la vidéo, les réunions et la messagerie d’équipe.
  • Applications Android et iOS, clients Web/Windows/Mac.
  • Retournement d’appel, panneau d’opérateur et autres fonctions permettant d’améliorer l’efficacité.
  • Intégration de Microsoft Teams via une application d’appel gratuite ou un routage direct.
  • Il vous suffit de jeter un coup d’œil à notre système grâce à l’essai gratuit pour constater que tout parle de lui-même.
 

Raison n°3 : Contrôles de sécurité intégrés et haute disponibilité.

  • Mesures de sécurité avancées, telles que les règles TCP/UDP dans les pare-feu, la défense automatique/statique, la liste des pays autorisés/bloqués, etc.
  • Authentification à deux facteurs (2FA) pour une meilleure protection des comptes.
  • Accès et enregistrement à distance sécurisés par le SBC déployé par Yeastar.
  • 99.99% de disponibilité et déploiement global sur AWS (géré par Yeastar).
  • Basculement à chaud avec réplication en temps réel sans licence supplémentaire.

Demander une démo »

 

Raison n°4 : Renforcer la valeur ajoutée des MSP et des revendeurs.

Découvrez également le comparatif des fonctionnalités avec 3CX !

Avec Yeastar, les MSP et les revendeurs IT obtiennent :
  • Des options d’hébergement plus flexibles : entièrement hébergé ou auto-hébergé.
  • Une plus grande facilité d’utilisation, de configuration et de gestion.
  • Des systèmes téléphoniques plus sûrs et une architecture plus fiable.
  • Un accompagnement plus ciblé et plus complet des partenaires de distribution.

Téléchargez le comparatif »

 

Yeastar en bref

+ D’INFO

Voir le site officiel : https://www.yeastar.com/fr/ Voir toutes les références Yeastar disponibles chez ACTN » Contactez l’équipe ACTN au 05 62 488 488 pour en savoir + la gamme Yeastar.

Demandez un essai gratuit !

]]>

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *