NOUVEAU Grandstream CloudUCM : Une solution Cloud PBX évolutive et sécurisée !

Appels, réunions et messagerie – le tout en un seul endroit

CloudUCM fournit un système de communication et de collaboration d’entreprise avec des fonctionnalités complètes et des intégrations qui permettent aux organisations d’être plus productives que jamais.

Commander les licences CloudUCM chez ACTN »

Une solution polyvalente idéale pour toutes les entreprises

Construisez votre système de communication d’entreprise dans le cloud pour éliminer les barrières traditionnelles et étendre votre bureau à tous les endroits où se trouvent vos employés.

Communications professionnelles évolutives

CloudUCM est une solution PBX cloud qui fournit une plateforme de communication d’entreprise rentable et évolutive, dotée de puissantes fonctions de collaboration.

  • Avec CloudUCM, plus besoin d’investir dans du matériel PBX, de poser des lignes téléphoniques ou de gérer des dépenses de maintenance.
  • Dites adieu aux coûts supplémentaires et faites évoluer votre entreprise en toute transparence en augmentant le nombre d’extensions et l’espace de stockage à tout moment, sans avoir besoin d’équipements et d’accessoires supplémentaires.
  • Avec CloudUCM, démarrez votre communication d’entreprise sans effort tout en bénéficiant de réductions significatives des coûts de déploiement et de maintenance.
 

Sécurité et fiabilité au niveau de l’entreprise

CloudUCM offre une sécurité et une fiabilité de niveau entreprise pour assurer la sécurité de vos données.

  • Technologie de cryptage TLS / SRTP / DTLS-SRTP.
  • Accessibilité de 99,99 % avec les services hébergés par AWS.
  • Immunisé contre les pannes environnementales.
  • Prochainement : Redondance haute disponibilité à distance avec la série UCM6300.
  • Protection des communications VoIP avec un SBC intégré.
 

Travailler de n’importe où

Donnez à votre personnel les moyens d’agir, qu’il travaille à distance, en voyage ou au bureau. Avec une simple connexion Internet, votre équipe peut communiquer et collaborer en toute transparence depuis n’importe quel coin du monde en utilisant nos téléphones IP de pointe et l’application Wave pour le Web, les mobiles et les ordinateurs de bureau.

  • Fonctionnalité PBX complète, dans le cloud, accessible depuis n’importe où.
  • Des centaines de fonctions de communication et de collaboration de pointe.
  • Un service client amélioré avec Live Chat, l’intégration de WhatsApp et le trunking WebRTC.
  • L’application Wave pour le Web, le mobile et le bureau permet aux équipes de rester connectées et d’accéder aux outils/ressources sur n’importe quel appareil.
  • Voir toutes les fonctionnalités »
 

Puissantes intégrations et extensions

Intégrez CloudUCM à vos systèmes CRM, PMS, ERP, OA, Helpdesk et autres systèmes similaires pour améliorer vos activités.

  • Fonctionnalités extensibles grâce à diverses intégrations. En savoir plus
  • Créez des fonctionnalités personnalisées – Utilisez l’API et le SDK de notre application Wave pour créer vos propres fonctionnalités personnalisées en fonction des besoins de votre entreprise. En savoir plus
  • API CGI de CloudUCM : Configurez les paramètres et les fonctionnalités de CloudUCM tout en surveillant les informations détaillées via l’API.
 

Personnalisez pour votre entreprise

Personnalisez votre solution CloudUCM avec des noms de domaine, des logos d’entreprise, des contacts, etc.

Prise en charge d’un déploiement mondial

CloudUCM fonctionne sur une architecture mondialement distribuée utilisant Amazon Web Services, avec des centres de données situés dans plusieurs régions du monde. Cela garantit que votre équipe peut toujours se connecter de n’importe où et fait de CloudUCM la solution idéale pour les entreprises situées dans plusieurs régions.

Pour les revendeurs et les fournisseurs de services

CloudUCM est une solution PBX cloud évolutive et rentable qui peut être gérée à partir du Grandstream Device Management System (GDMS), ce qui la rend idéale pour un déploiement à grande échelle.

Déploiement et gestion en masse des CloudUCM et des points d’extrémité. Outils complets de dépannage et de diagnostic. Accès et gestion à distance pratiques via l’application GDMS. Support Grandstream en un seul clic.

Comment acheter CloudUCM

1. Contactez ACTN au 05 62 488 488 Commandez via ACTN, un essai gratuit de 30 jours est disponible directement via CloudUCM.
2. Activez CloudUCM Confirmez l’activation par e-mail ou connectez-vous à GDMS.
3. Utiliser et gérer CloudUCM Gérez le PBX CloudUCM à distance via son URL ou GDMS.

Présentation Commerciale

Démo en vidéo

+ D’INFO

Téléchargez le catalogue GRANDSTREAM » Voir les références GRANDSTREAM disponibles chez ACTN » Pour en savoir plus, contactez notre service commercial au 05 62 488 488. ]]>

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *