Participez à la campagne de Beta Test de Grandstream SoftwareUCM !
Le bêta-test de notre prochain PBX logiciel, SoftwareUCM, est désormais ouvert. Basé sur la plateforme IP PBX de la série UCM, leader sur le marché et primé, SoftwareUCM fournit une plateforme de communication et de collaboration évolutive pour 50 à 5000 utilisateurs avec une sécurité de niveau bancaire, une personnalisation avancée et de puissantes intégrations. C’est la solution PBX logicielle idéale pour les entreprises, les PME et les marchés verticaux.
À propos du test bêta de SoftwareUCM
- Le test bêta de SoftwareUCM est ouvert à tous – il n’y a pas de procédure de candidature ou de sélection.
- Si vous souhaitez devenir un bêta-testeur de SoftwareUCM, il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous sur cette page.
- La licence d’essai gratuite donnera aux bêta-testeurs un accès complet à la plate-forme SoftwareUCM pendant 30 jours.
- La période de test bêta durera jusqu’à la mi-février.
- N’hésitez pas à nous faire part de vos réactions, commentaires et suggestions sur le forum Grandstream Beta.
- La documentation technique et les ressources sont disponibles ci-dessous.
Comment participer au test bêta de SoftwareUCM ?
1
Télécharger le logiciel SoftwareUCM
Cliquez ici pour télécharger
Ou utilisez le lien suivant : https://fw.gdms.cloud/download/softwareucm/softwareucm_beta.iso
2
S’enregistrer pour une licence d’essai de SoftwareUCM
Cliquez ici ou visitez softwareucm.gdms.cloud/trial pour vous enregistrer. Notre système enverra automatiquement les informations relatives à la licence à l’adresse électronique fournie.
*Si vous ne recevez pas d’e-mail après vous être enregistré, veuillez réessayer et vous assurer que votre adresse e-mail est correctement saisie dans le formulaire. Si vous ne recevez toujours pas d’e-mail contenant les informations relatives à votre licence, envoyez un e-mail à marketing@grandstream.com.
3
Se connecter et commencer les tests
Cliquez ici pour consulter les instructions de connexion et d’installation de SoftwareUCM.
Pour consulter la documentation technique actuelle de SoftwareUCM, cliquez ici.
4
Donnez votre avis sur le forum bêta de SoftwareUCM
Cliquez ici pour visiter le forum Grandstream réservé aux testeurs de la version bêta de SoftwareUCM. Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur votre expérience de test par le biais de ce forum, où nos ingénieurs peuvent interagir directement avec vous.
*Pour accéder au forum SoftwareUCM Beta et y poster des messages, vous devez disposer d’un compte Grandstream Forums et être connecté. Pour ouvrir un compte Grandstream Forums, rendez-vous sur le site https://forums.grandstream.com et cliquez sur le bouton « Sign Up » en haut à droite de la page.
**Lien direct vers le forum SoftwareUCM : https://forums.grandstream.com/c/beta-tests/softwareucm
À propos de SoftwareUCM
SoftwareUCM (actuellement en version bêta) est une solution PBX logicielle qui offre une plateforme de communication et de collaboration évolutive avec de puissantes fonctionnalités et intégrations qui permettent aux équipes d’être plus productives que jamais. Ce PBX logiciel unifie toutes les communications d’entreprise sur une plateforme centralisée qui fournit des appels vocaux et vidéo, des réunions, des chats, des données, des analyses, de la mobilité, un accès aux installations, des interphones, de la vidéosurveillance, et bien plus encore. SoftwareUCM prend en charge tous les points d’extrémité SIP et l’application Wave pour le bureau, le mobile et le web, ce qui permet aux équipes de communiquer et de collaborer de n’importe où et sur presque n’importe quel appareil. En offrant une suite de fonctions de communication et de collaboration de pointe, une sécurité de niveau bancaire, une personnalisation avancée et une variété d’options de plans évolutifs, SoftwareUCM est la solution PBX idéale pour les entreprises, les petites et moyennes entreprises, le commerce de détail, l’hôtellerie et les déploiements résidentiels.
- Prise en charge de 5 000 utilisateurs et de 100 appels simultanés.
- Plateforme intégrée de réunions audio, vidéo et web qui prend en charge les ordinateurs de bureau, les appareils mobiles et les points d’extrémité SIP.
- Compatible avec l’application Wave pour les téléphones portables, les ordinateurs de bureau et le web.
- GDMS assure une installation, une gestion, une surveillance et un provisionnement transparents dans le nuage.
- Associé au service de traversée de pare-feu UCM Remote Connect NAT pour garantir des connexions à distance sécurisées.
- Prise en charge des plates-formes de service client, notamment WhatsApp, Telegram et autres. Il offre également un service intégré de chat en direct avec les clients, accessible sur les ordinateurs de bureau et les téléphones portables.
- Approvisionnement sans configuration des points d’extrémité SIP de Grandstream.
- API et SDK disponibles pour les intégrations tierces, y compris les plateformes CRM et PMS.
- Prise en charge de l’intégration avec les CRM, les plateformes PMS, Microsoft Teams, Office 365, Google Drive, etc.
- Actuellement en version bêta. Les spécifications sont susceptibles d’être modifiées. Les plans et les prix seront annoncés ultérieurement.
+ D’INFO
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Pour en savoir plus, contactez notre service commercial au 05 62 488 488.