Services à valeur ajoutée avec les téléphones SIP d’Alcatel Home & Business
Les solutions SIP d’Alcatel Home & Business sont conçues en pensant au client final. L’objectif est d’offrir des produits faciles à utiliser et à installer. C’est pour cette raison que l’offre inclut plusieurs services gratuits qui simplifient la mise en place et l’utilisation de nos terminaux.
> APRT (Automatic Provisioning et Redirection Tool) Le service APRT est un outil de redirection qui permet le déploiement automatique des terminaux chez le client final. En savoir +
> E-PARTNER Le site internet Alcatel Home & Business comprend une section spécifique appelée « E-partner » dans laquelle les clients obtiennent des informations privilégiées et un support personnalisé comme des mises à jour logicielles, outils d’aide à la vente, documentation technique, et un service d’aide en ligne : l’e-ticketing. En savoir +
> E-TICKETING Le service e-ticketing permet aux clients enregistrés d’être en relation directe avec les techniciens Alcatel Home & Business, à qui ils peuvent poser leurs questions ou obtenir des réponses à des problématiques spécifiques en relation avec nos téléphones IP. En savoir +
Aperçu de la gamme Alcatel Home & Business 2017
Voir la gamme ALCATEL » Téléchargez le catalogue Alcatel Business 2017 » Pour en savoir plus, contactez notre service commercial 05 62 487 485.
