Solution de webconférence : Cessation d’activité OmniJoin

Communiqué de Brother sur l’arrêt d’OmniJoin

Cher partenaire,

Le groupe Brother a décidé de se concentrer sur ses solutions d’impression et de gestion des documents. De ce fait, il a été décidé de cesser toute activité liée à la plateforme de webconférence OmniJoin.

Cette décision affectera uniquement OmniJoin et n’aura aucune conséquence sur les autres produits et services de Brother.

Le service sera interrompu le 30 septembre 2019. Tout contrat en cours expirant avant cette date ne pourra être renouvelé. Pour les contrats clients expirant après cette date, merci de nous contacter afin de prendre connaissance des modalités de résiliation.

Les utilisateurs doivent être avertis que tout fichier stocké sur le Cloud OmniJoin devra être récupéré avant l’expiration de leur abonnement, afin d’anticiper leur suppression définitive lors de l’interruption du service.

Veuillez noter que Brother contactera ses clients directs OmniJoin à compter du mercredi 9 janvier 2019.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre confiance.

 

Découvrez nos autres solutions de conférence :

Voir la gamme visioconférence » Voir la gamme audioconférence » Pour en savoir plus, contactez notre service commercial 05 62 487 485.  ]]>

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *