Quoi de neuf sur la Version 6 de BICOM SYSTEMS ?

La nouvelle version de BICOM SYSTEMS est désormais disponible pour sa suite logicielle PBXware et Communicator.

Nous vous recommandons également de consulter les notes de versions de chaque composant comme PBXware et Communicator (gloCOM en anglais).

PBXware Édition Multi-Tenant

Communicator Meeting

Dans Communicator Meeting, les utilisateurs peuvent faire de la vidéoconférence, partager leur écran, envoyer des messages instantanés et des liens vers des fichiers en une seule fois !

La mise en place d’une réunion est extrêmement simple ! Les réunions peuvent être planifiées à l’avance, et les utilisateurs recevront une notification par courrier électronique comme rappel, ou spontanées. En cliquant sur un bouton, une discussion individuelle ou de groupe peut devenir une réunion.

La fonction simple de glisser-déposer déjà utilisée pour les conférences téléphoniques et la messagerie instantanée est également disponible pour les réunions. Les utilisateurs peuvent ajouter/supprimer des participants selon leurs besoins et même envoyer des invitations à des utilisateurs qui ne sont pas membres !

 

Chat Mobile

La fonction de chat sur Communicator a été améliorée et unifiée dans la version 6 ! Auparavant, les utilisateurs ne pouvaient que se joindre à des conférences téléphoniques dynamiques/existantes et recevoir et passer des appels sur Communicator. Maintenant, la fonction de messagerie instantanée est disponible sur votre appareil mobile.

Les utilisateurs disposent maintenant des mêmes fonctions de chat de Communicator. Des fonctions comme : Chat de groupe, Nom du chat, Glisser-déposer des contacts, Recherche dans le message, et Partage de fichiers. Les données se synchronisent entre les applications de bureau et les applications mobiles, de sorte que les utilisateurs ne ratent jamais un message.

Central Phone Book (annuaire téléphonique unifié)

La fonction d’annuaire téléphonique central améliore la gestion des contacts des utilisateurs en permettant aux administrateurs de PBXware de gérer une liste centralisée de contacts. L’annuaire central vous permet de synchroniser vos répertoires de contacts professionnels et personnels directement dans votre système PBXware.

Central Phone Book est partagé par tous les utilisateurs Communicator et leurs terminaux supportés comme Poly, Yealink, Cisco, etc. Grâce à un mini serveur LDAP, la synchronisation est instantanée ! Auparavant, les utilisateurs devaient réinitialiser leur téléphone pour sauvegarder le contact.

Ce n’est pas idéal lorsque vous avez une grande liste de contacts à saisir. Cette fonction permet aux utilisateurs de télécharger ou de charger un grand nombre de contacts à la fois. Il peut s’agir de contacts spécifiques à une extension pour plus de personnalisation ou par locataire. Les contacts sont facilement consultables et cela fonctionne avec les principaux fournisseurs de téléphonie !

Wake-Up Calls

Cette fonctionnalité a été très demandée par nos partenaires et est une nécessité pour les hôtels, etc. Dans la section « Enhanced Services » de PBXware, deux options sont proposées pour configurer les appels de réveil :

Services améliorés – Appel de réveil – *411 Services améliorés – Appel de réveil de l’opérateur – *412

La différence entre les deux options est que *411 est un appel de réveil ordinaire que vous créez pour vous-même et que *412, appel de réveil de l’opérateur, vous permet de le configurer pour quelqu’un d’autre. Dans les deux cas, vous passez par un IVR et donnez les informations nécessaires concernant l’heure à laquelle l’appel de réveil sera effectué. Dans l’IVR, les utilisateurs peuvent également modifier, créer de nouvelles listes ou effacer tout ce qui est nécessaire.

Lorsque vous recevez un appel de réveil, un autre SVI est déclenché et vous pouvez décider d’annuler ou de faire une répétition de l’appel, comme vous le feriez pour une alarme.

 

PBXware Contact Center Edition

Blending Mode

La dernière version de Contact Center prend en charge un mode de mélange pour les agents. Ce mode est disponible sous deux formes, automatique et manuelle. En mode de mélange automatique, le système bascule automatiquement l’agent entre les appels entrants (file d’attente) et sortants (campagne).

Cela augmentera le temps de productivité de l’agent, car il sera toujours au téléphone. Cependant, il est bon d’avoir la possibilité de choisir le mode dans lequel vous voulez être lorsque le volume des appels augmente. Le mélange manuel permet de passer manuellement des appels entrants aux appels sortants. Le mode de commutation peut être géré par l’agent, dans le panneau de l’agent, ou par le superviseur.

 

Dialer (Numérotation)

PBXware CC Edition 6 offre désormais une fonction de numérotation sous licence ! Cette nouvelle fonctionnalité permet de charger des listes de données dans la base de données. Ensuite, l’application s’exécute et compose ces numéros en fonction de l’algorithme ou des paramètres saisis par l’administrateur.

Lors de l’utilisation du composeur, l’interface de l’agent affiche des informations spécifiques sur chaque appel, ainsi que le nom de la personne suivante. Les informations que l’agent reçoit sont entièrement personnalisables et peuvent être faites par le biais du login de l’administrateur.

Le composeur est géré par le biais de campagnes car chaque campagne dispose d’une liste de prospects qui doivent être appelés. L’administrateur de la campagne est responsable de la stratégie utilisée par le dialer, qu’elle soit Power, Progressive ou Preview. Lorsque la campagne est terminée, un rapport contenant les noms, les numéros composés et le résultat de l’appel sera disponible.

Skill Based Routing (SBR)

Dans PBXware 5, nous avons introduit des règles de file d’attente et des règles. Une règle classifie la manière dont les appels sont distribués aux agents à travers les files d’attente. Par exemple, si vous n’avez pas de règle ou si vous en avez une, vous êtes l’agent le plus prioritaire. Le système attribue les appels aux agents les plus prioritaires en premier, et ensuite seulement si tout le monde est occupé, il les transmet aux agents les moins prioritaires.

Cela étant dit, la fonction SBR de la version 6 permet d’ouvrir un appel à plus de membres ou à un ensemble de membres complètement différent ! Des agents avec des règles différentes peuvent désormais répondre à un appel pendant des périodes différentes, comme cela a été défini précédemment dans la section sur les règles.

Par exemple, dans un centre de contact, vous pouvez avoir des agents qui sont formés dans différents services. Si vous aviez un agent expérimenté dans la vente, travaillant dans le service d’assistance, cela pourrait être avantageux pour vous. L’administrateur peut placer l’employé du service d’assistance ayant une expérience de la vente au niveau de priorité le plus bas. Si la file d’attente des ventes est extrêmement chargée, l’employé du service d’assistance peut vous aider. L’administrateur devra définir une règle pour la file d’attente des ventes, à savoir « lorsque tous les agents commerciaux sont occupés et que les clients dans la file d’attente attendent depuis plus d’une minute… », un autre membre pourra alors répondre à la ligne.

Compatibilité

BICOM SYSTEMS est compatible avec les équipements disponibles chez ACTN.           

+ D’INFO

Cliquez ici pour en savoir + sur Bicom Systems » Cliquez ici pour voir les références BICOM SYSTEMS disponibles chez ACTN » Pour en savoir plus, contactez notre service commercial au 05 62 488 488]]>

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *