Yealink annonce l’intégration de 3CX avec sa gamme de casques sans fil DECT WH6X

Yealink, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de communication et de collaboration d’entreprise, a annoncé aujourd’hui l’intégration des casques sans fil DECT série WH6X avec 3CX (version V18), un début passionnant pour offrir une meilleure expérience pour les scénarios de communication UC.

 

 

La série de casques sans fil DECT WH6X de Yealink, qui associe un design très compact à de riches performances de communication vocale, est destinée à tous les utilisateurs d’espaces privés ou de travail en leur offrant une expérience de communication vocale immersive.

Ainsi, l’intégration transparente des casques WH6X et du système 3CX améliorera sans aucun doute l’expérience d’utilisation du téléphone, notamment la qualité de la voix, le contrôle des appels, la liberté de mouvement, la productivité et la flexibilité du travail. Lire le communiqué officiel en anglais »

Compatibilité accrue de la gamme WH6X

Les micro-casques Yealink série WH6X sont également compatibles avec les principales solutions de communication du marché.

 

 

À propos de Yealink

Yealink est un des constructeurs leader dans le monde de solutions de communication et de collaboration d’entreprises. Yealink dispose de brevets techniques exceptionnels dans le domaine du cloud computing, de la technologie audio, vidéo et du traitement des images. En tant que leader dans plus de 140 pays incluant les Etat-Unis, le Royaume-Uni et l’Australie, Yealink se hisse au premier rang sur le marché mondial des téléphones SIP.

+ D’INFO

Voir l’offre YEALINK disponible chez ACTN »
Pour en savoir plus, contactez notre service commercial au 05 62 488 488.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *