Hikvision DS-KH9X10 – Station intérieure Tout-en-Un : Contrôlez vos appareils et votre sécurité d'une simple touche !

La station intérieure tout-en-un Hikvision adopte une toute nouvelle approche de la sécurité. En plus de l’interphonie vidéo, elle sert également de centre de gestion à domicile ou au bureau avec des interfaces visualisées. Avec l’application Hik-Connect intégrée, les utilisateurs apprécieront le contrôle simple et la liaison flexible entre divers appareils Hikvision. Et le tout est géré d’une simple pression sur l’écran tactile ! De plus, il offre une intégration facile avec des applications Android tierces, ajoutant de nouveaux niveaux de commodité pour les utilisateurs.

 

Vidéo de présentation

 

Fonctionnement

 

Avantages Clés

Gestion Tout-en-un Avec Hik-Connect intégré à la station intérieure, tous les appareils Hikvision – caméras IP, NVR, alarme anti-intrusion, interphone vidéo, etc. – ainsi que les systèmes comprenant le contrôle d’accès, l’interphonie et la surveillance vidéo, peuvent être gérés et surveillés facilement. De plus, les utilisateurs peuvent facilement vérifier l’état de l’appareil et du réseau, la batterie et la température ambiante, avec tout sur un seul écran.
Utilisation pratique La station intérieure est généralement fixée à une porte d’entrée ou à un autre emplacement pratique, ce qui permet d’accéder facilement au système, même lorsque vous n’avez pas votre smartphone avec vous. Les utilisateurs peuvent effectuer facilement les opérations quotidiennes d’un simple toucher lors de l’entrée ou de la sortie, notamment :
  • Vue en direct et relecture de la caméra
  • Verrouillage/déverrouillage des portes à distance
  • Armement/désarmement du système d’alarme
  • Vérification de l’état de la surveillance
  • Réception des appels d’interphonie

Intégration facile avec les applications Android Avec le système Android intégré, la station intérieure s’intègre facilement avec des applications tierces. Au-delà de Hik-Connect, les utilisateurs peuvent choisir d’installer jusqu’à deux autres applications Android sur la station intérieure et profiter d’un fonctionnement pratique avec des interfaces visualisées.

Caractéristiques

Spécifications du produit sélectionnables

  • DS-KH9310 : écran tactile TFT 7 pouces, 1024 x 600
  • DS-KH9510 : écran tactile IPS 10 pouces, 1024 x 600

Système Android

  • Prend en charge l’installation de l’application Android
  • Plateforme ouverte avec intégration de logiciels tiers

Application Hik-Connect intégrée

Pour la gestion tout-en-un des appareils Hikvision, y compris

  • Appareils d’interphonie vidéo
  • Dispositifs d’alarme anti-intrusion
  • Appareils de sécurité vidéo
  • Dispositifs de contrôle d’accès

Exemples d’application

Résidentiel

Entreprise

 

+ D’INFO

Découvrez la série AX PRO – Système d’alarme sans fil » Voir les solutions de contrôle d’accès Hikvision disponibles chez ACTN » Pour en savoir plus sur Hikvision , contactez notre service commercial au 05 62 488 488
]]>

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *