Solution VODIA PBX pour le marché Hospitality
Depuis plus de 10 ans, les fonctions de l’IPBX Vodia n’ont cessé de s’améliorer suite aux demandes. Conçu en multi-sociétés / multi-tenants, il est capable d’opérer avec une IP publique.
Fonctions Vodia IPBX
• Supervision et interception d’appels,
• Filtrage patron/secrétaire,
• Messagerie vocale unifiée et fax2mail,
• CTI,
• Ponts de conférences,
• Enregistrements des communications,
• Mobilité DECT, WIFI, GSM avec numéro unique,
• Support des smartphones type iPhone, Androïd,
• Serveur vocal interactif personnel et centralisé pour la société,
• Centre de contacts avec agents, file d’attente, compétence des agents,
• Et bien plus !
Voir les spécifications techniques »
Hospitality friendly
Aujourd’hui le point essentiel est la connexion du système téléphonique PBX avec le logiciel de gestion hôtelière PMS (Property Management System). Le PMS est utilisé pour faciliter les réservations, faciliter le check-in/checkout, gérer la facturation, les interventions des femmes de chambres …L’intégration du logiciel Vodia avec plus de 70 systèmes de PMS favorise son adoption en milieu hôtelier. L’IPBX est intéropérable avec les marques de téléphones IP spécialisée en hôtellerie et les passerrelles FXS pour les hôtels plus simples.
Fonctions spécifiques pour les hôtels
- Check in/out de la chambre : Après le départ du client, effacement des messages vocaux, suppression de l’historique des appels …
- Codes Femme de chambre : Les femmes de chambres peuvent utiliser le téléphone pour signaler par exemple que la chambre est prête.
- Plafond de dépenses : Possibilité de mettre en place un plafond pour le côut des appels de la chambre.
- Fonction réveil
- Fonction Ne Pas Déranger : Maintien du NPD entre le téléphone et le signal de la chambre.
- Règles d’appels entre les chambres : Gestion des règles d’appels.
Bénéfices
- Une plateforme unique, la PMS. Toutes les informations clefs sont dans la PMS : prix, disponibilité, nom des clients … et peuvent être échanger avec le PBX.
- Meilleure efficacité. Améliorer l’efficacité des équipes de l’hôtel en réduisant le temps d’intervention et des doubles saisies d’informations dans le PBX et la PMS.
- Gestion du ménage des chambres.
- Réduction des coûts. L’intégration de la solution Vodia PBX et du PMS réduit les côuts de fonctionnement. Les chaînes hôtelières peuvent aller encore plus loin en installant un Vodia PBX dans le Cloud pour l’ensemble des ces hôtels !
+ D’INFO
Voir les spécifications techniques » En savoir + sur VODIA » Voir les références VODIA disponibles chez ACTN » Pour en savoir plus, contactez notre service commercial 05 62 487 485.